CREEF : Lanmeur ! la fête comme toujours

Oui, ce fut encore une belle fête ce dimanche à Lanmeur. Les 62 cavaliers engagés "officiellement"  furent rejoints par 18 engagés "de terrain".



La troupe s'est donc considérablement étoffée pour le plaisir des organisateurs heureux de voir le site de la Chapelle de Kernitron à nouveau envahi par cavaliers, assistances, bénévoles de la GRS et du CREEF.

Une joyeuse compagnie qui sous un soleil parfois timide, resta jusqu'au bout de la journée.

La boucle des 31 km qui conduisait les cavaliers jusqu'au bord de la mer fut, comme toujours, très appréciée, comme le furent aussi les paniers de légumes offerts à tous les participants par les producteurs locaux.

Une fois encore, la famille Jézéquel de Lanhouarneau, avec 3 générations en selle, rappella ce qu'est resté l'endurance pour une certaiine partie des cavaliers : l'occasion de se faire plaisir en famille en profitant des beaux sites proposés.

Bravo aux différents responsables, en particulier la famille Le Duff,  qui ont su comme toujours, en organisant avec sérieux et compétence, communiquer cet esprit de détente et de loisir qui reste encore une spécificité de nos courses d'endurance.

Jackie



Liens Relatifs


Précédent |  Suivant

  

  Posté : 07-09-2020 13:28

Bonjour!
Nous aimons vraiment les fêtes et toute l'organisation est parfaite.
Nous sommes également satisfaits de la création d'activités de loisirs, en particulier mes enfants, cela leur a permis de savoir faire d'autres activités et d'être créatifs en faisant des beaux-arts.

Alice Fontaine
https://www.surdiscount.com/94-creatif

  Citation
Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Temps : 0.0842 seconde(s)