Pages vues depuis 01/08/2001 : 48 439 851
Le dimanche 22 juin 2014, aura lieu à Landivisiau, le Championnat de Bretagne des As, simultanément au Championnat de Bretagne Amateur toutes catégories, sur le même format d’épreuves :
Ce Championnat de Bretagne des As, comme le Championnat de Bretagne Amateur toutes catégories, est ouvert aux cavaliers licenciés en Bretagne ou résidant en Bretagne.
Pour ce Championnat de Bretagne des As, les catégories et distances à parcourir à minima sont les suivantes:
Les cavaliers peuvent s’engager sur la distance sur laquelle ils sont déjà qualifiés mais pas au-delà.
Les classements se feront au scratch (clubs + amateurs) sur 40 km et 60 km.
Il y aura :
Tous les engagés recevront une dotation souvenir.
Les différentes épreuves sont ouvertes aux licenciés CLUB, AMATEUR ou PRO.
La DUC (Déclaration Unique de Concours) a été faite sur FFE le 22 mai 2014
Le Championnat de Bretagne des AS a le n° 201429066 en Amateur et 1492461 en CLUB , différents des n° de du Championnat de Bretagne Amateur toutes catégories, ouvert à tous.
Le dimanche 22 juin, seront également organisées à Landivisiau deux épreuves Amateur Elite (120 km) dont une destinée aux jeunes cavaliers. Cette épreuve pour jeunes cavaliers ne fera pas partie du Championnat de Bretagne des As.
Henri LUCAS
Président de la commission endurance du CREB